Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jan

Nouvelle lampe en bois de palette BLOK - ON-OFF

Publié par Les Ateliers du PoM

Nouvelle lampe BLOK 'On-OFF' . Bois de palettes, douille E27 métallique, interrupteur levier encastré, fil électrique gainé tissu bicolore et ampoule déco à filament... Un look industriel, steampunk... Unique.

 

Nouvelle lampe en bois de palette  BLOK  - ON-OFFNouvelle lampe en bois de palette  BLOK  - ON-OFF
Commenter cet article
V
Bonjour ! et très jolie lampe . Je me demandais si tu avais une photo ou un dessin du branchement de ton interrupteur à levier ... ? je suis aussi en train d'essayer de faire une lampe , j'ai acheté cet interrupteur car j'aime bien son look rétro , mais je sèche sur le branchement ....
Répondre

Archives

À propos

Artisan - Createur de petit mobilier et objets de deco en bois de palettes